En attendant le retour du soleil, choisissez déjà votre gazon synthétique

Même si le temps ne permet pas encore les balades sur la plage ou les repas en terrasse, il n’est jamais trop tôt pour préparer la venue des beaux jours ! Vous avez déjà choisi votre destination de vacances mais qui viendra prendre soin de votre jardin durant votre absence?

Décoration d'un jardin en gazon artificiel

Jardin d’été en gazon synthétique

Cela fait déjà longtemps que vous scrutiez le gazon synthétique de votre voisin, éternellement vert et réaliste, adoptant parfaitement les courbes de son terrain… Ce gazon étant résistant au chlore, à peine sorti de sa piscine, vous le voyez s’étirer puis s’allonger sur sa splendide herbe verte pendant que vous, de votre côté, vous devez finir la tonte de votre interminable terrain.

Alors cette année, c’est décidé, investissez dans une pelouse artificielle ! C’est même le moment idéal pour profiter des prix destockages appliqués aux gazons artificiels chez Décoweb, ainsi que des soldes d’hiver (jusqu’au 11 février 2014). Ne craignez pas de stocker votre herbe par ces temps frais, ces gazons sont conçus pour résister aux variations de températures, en été comme en hiver. Ils supportent aussi bien le gel que les rayons UV du soleil et conservent leur couleur sans tenir compte du thermomètre.

Fini l’arrosage qui consomme énormément d’eau et fait enfler votre facture. Profitez d’un gazon mélangeant plusieurs couleurs de fibres pour conserver cette aspect naturel qui vous tient à coeur. Rajouter à cela du mobilier de jardin, un tapis d’extérieur de couleurs que les enfants adoreront, pour une déco simple mais efficace !

Avec tout cela, le soleil ne devrait pas tarder à revenir !

Pour tous les goûts, pour tous les budgets, découvrez la large gamme de gazon synthétique sur www.decoweb.com

 

Related Images:

Postez une réponse

*